The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 condidature chasseur (djinebis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature chasseur (djinebis) Empty
MessageSujet: condidature chasseur (djinebis)   condidature chasseur (djinebis) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:39

lettre de condidature :

Présentation :


Avant touts chose je commence ma présentation par mon nom igheldane hychem ,sur wow le nom de mon perso c’est (DJINEBIS) .

je suis d’origine algérienne j’ai 29 ans j’ai ma propre boite de travaux en bâtiment (EGEON.BAT) , je suis fane des sport extrême mon préférait c’est le kitsurf que je pratique des qu’il ya du vent

dont ma boit quand il y’a du vent tous le monde sait que je suis a la plage a me casser les os contre les vagues ,je suis aussi très porter sur le tuning de ma voiture que j’aime plus que tous ( juste apprêt wow bien sure)


mes Games aventure :

j’ai commencer mon aventure des jeux video avec half life
ensuite counter strick qui ma coller a la peau j’ai participer a plain de compétition dont mon pays j’ai même étais champion d’Algérie de âge of empire 2 mais mon jeux de stratégie préfère c’est starcraft avec le quelle j’ai passer plain de bon moment avec mes amis j’ai découvert warcraft 2 ensuite le 3 c’est la ou je suis tomber amoureux de ce jeux et de son histoire et quand blizzard a annoncer la sortie de WoW je me suis acheter une copie la semaine qui a suivie sa sortie et je suis acro a sa depuis ce jour

j’ai tester

war sur dalaran

démo sur dalaran

rogue TF

hunter TF

Motivation :


Je suis plus porter sur le PVE que le PVP même si de temps a autre je kif trop le PVP
j’adore les chalenges qui consiste a être le premier a Dawn un boss ou a finir une instance
sur ce serveur j’ai 3 perso lvl 70 mon hunter qui est mon perso principale ( enchanteur couturier) ,
un rogue lvl 70 c mon farmeur ( mineur, herboriste)
un autre voleur lvl 65 (dépeceur , travailleur du cuire)
mais celui la et vouer a disparaitre pour laisser la place au death night c pour sa que j’ai arrêter de le up du moment ou tous les death night commence au lvl 55

généralement je n’acheté jamais rien de LH du moment ou mes perso me suffise amplement a collecter tous ce dont j’ai besoin et même a me faire de l’argent de coter

Je cherche surtout une guilde avec une bonne ambiance et un minimum de sérieux pour tous ce qui est des raid et autre

Récapitulatifs des perso :


Hunter 70 (personnage principale) enchanteur , couturier

Rogue 70 (farmeur) herbiriste , mineur

Rogue 62 ( future death night ) dépeceur , travailleur du cuire


Expérience pve :


Avant BC :


Mc …. Clean

Bwl … . clean

Zul gurub……. Clean

Onyxia

AQ 20 , AQ 40 …… clean


Après BC :

Karazhan clean

Kazzak clean

Marche-funeste clean

Donjon de la Tempête, l'Œil clean

Repaire de Gruul clean

Repaire de Magtheridon clean

Sanctuaire du Serpent clean

Sommet d'Hyjal clean

Temple noir clean

Zul'Aman clean

Sw (brutallus)

Tous sa avant le patch bien sur

wotlk :

naxx clean

sarta 10/25

Archavon clean

Obsidien Sanctum clean

Disponibilités :


4 soir par semaine

de 20h00 a 00h00 et je peux même aller jusqu'à 1h00 mais pas plus sauf le weekend bien sur


Info Template :

spe survie 0/15/56

[u]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Djinebis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature chasseur (djinebis) Empty
MessageSujet: Re: condidature chasseur (djinebis)   condidature chasseur (djinebis) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:07

En test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature chasseur (djinebis) Empty
MessageSujet: Re: condidature chasseur (djinebis)   condidature chasseur (djinebis) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




condidature chasseur (djinebis) Empty
MessageSujet: Re: condidature chasseur (djinebis)   condidature chasseur (djinebis) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:32

test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature chasseur (djinebis) Empty
MessageSujet: Re: condidature chasseur (djinebis)   condidature chasseur (djinebis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature chasseur (djinebis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: