The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Orc Shamélio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: Candidature Orc Shamélio   Candidature Orc Shamélio Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:39

Bonjour à tous Smile

Un pti shamélio souhaite rejoindre vos rangs,

Présentation IRl

20 ans, habitant dans le nord de la France, se nommant Victorien! Etudiant en faculté d'économie.
Mes hobys sont jeux pc, sport et picole....



Présentation IG

Chaman orc, spé amélioration.

Avec une spé basée sur le uppage de raid et pour de gros chiffre au kiki metter.
Mon stuff se compose essentiellement de Naxx 25, mais je pense qu'un lien armu serait plus utile.
Bon apparement l'armurerie est buggé Wink,

Mes métiers :

joallierie mineur en cours de uppage, ce qui devrait être finit d'ici peu.
Ayant pour deuxieme spé élémentaire pvp, mineur pourrait me faire un bonus pv, et la joallierie me ferait un maximum de up en pve.

Mes dispos:

Je pourrais m'avancer par tout les soirs de 20h30 à 00h00 ou plus, mais je ne vous promet en rien que je serais dispo a vous toutes la semaines, les 3-4 soirs de disponibilités seront là si pas de contre temps, mais je vous préviendrai de toutes façons!

Mon expérience:

Ayant jouer un mage alli sur nerzul puis sur ysondre, et sur dalaran et enfin sur ysondre, j'ai pu clean tout le contenu WOW cream, Bc tout a été clean jusqu'a Brutallus avant patch.
Sinon contenu Wowtk, naxx, maly, sartha 2adds clean 10/25.
Ulduar reste donc totalement inconnu pour ma part.



Pourquoi The Immortal ?

Pour ma part, je suis a la recherche d'une guilde qui en veut, qui est motivée et qui a du downage a revendre, mais aussi avec une très bonne ambiance, because, revenons sur terre Wow reste un divertissement Smile

Sur ceci, je vous dis a bientôt je l'espere IG.
PS: Je suis ouvert a toute question^^

Bonne journée, soirée....

Arkord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orc Shamélio   Candidature Orc Shamélio Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:51

gross +1 une personne motivé go en teste guildé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: chamelio forever   Candidature Orc Shamélio Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:54

+1 rien que pour voir des Wf dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orc Shamélio   Candidature Orc Shamélio Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:58

Salut a toi Arkord.

+1 pour moi
Motive + stuff + gemmes rien a dire a voir

Candidature Orc Shamélio Signs-959ad2b1db43a47d8e418c999947c273
Candidature Orc Shamélio Signs-72d197796030700c9da889c095ff8675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orc Shamélio   Candidature Orc Shamélio Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:08

Salut a toi Arkord,

Bon bah comme tout les autres (péon) ben vai mettre +1 car du a les dispos le stuff et motivé donc need des gens comme toi Smile

En test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orc Shamélio   Candidature Orc Shamélio Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:39

+1 need des gens dispo et stuffer dommage que tu n'est pas des connaissance ulduar , mais sa viendras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orc Shamélio Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orc Shamélio   Candidature Orc Shamélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orc Shamélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: