The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Voleur] Xèl, elf de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Voleur] Xèl, elf de sang Empty
MessageSujet: [Voleur] Xèl, elf de sang   [Voleur] Xèl, elf de sang Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:25

Infos Personnelles

- Prénom / Age / Localisation : Sinan, 17 ans, Liège ( Belgique ).
- Utilisez vous les communications vocales, avez vous un microe ? J'utilise Ts et Vt.
- Détail des disponibilités / heures de jeu :
Lundi : 18-24
Mardi : 18-24
Mercredi : 15-24
Jeudi : 18-24
Vendredi : 18-24
Samedi : 18-Illimité
Dimanche : Illimité
- Quels add-ons utilisez-vous ? Omen, grid, pitbull, décursive ( très utile pour rogue, hum hum ... nan c'est pour mon mage Very Happy ) et d'autre addon inutile mais indispensable.
- Qu'attendez vous de la guilde ? D'être prit déjas Very Happy bah aussi non de voir que y a pas que le raid dans wow ( bah oué y a aussi les HF roh !!! ) y a aussi de l'amitié Smile.

Votre personnage

- Pseudo du personnage : Xèl
- Race / Classe / Niveau : Elf de sang, Voleur, 80
- Donnez un lien vers votre arbre de talents en raid : ICI
- Ancienne guilde et raison de départ de celle-ci ? J'étais chez Overlay mais le guilde est morte et on a donné le lien à mon frère et vue que j'avais arreté de raid et reprit le pvp je suis resté chez Overlay.
- En quoi pouvez-vous être utile à la guilde ? Je suis cuisto et couturier avec mon mage ce qui raporte bcp de bouf et oui avec moi vous allez prendre du bide et avec mon voleur je suis ingé et mineur ce qui peut rapporter pas mal de pierre. Ou non mon dps peut vous aidez :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Xèl, elf de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: