The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla Empty
MessageSujet: Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla   Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:10

Bonjour,
Je postule pour deux persos, moi et mon couzin.
Moi Maxime, 25 ans, je travaille dans la meme boite que mon couzin en électricité.
Mon couzin, Fred, 27 ans, électricien aussi.
Nous avons décidé il y a pas longtemps de changé de serveur car notre anciens serveur ne nous plaisait plus. On jouai DK tank sur l'autre serveur.
Nous avons donc reroll deux dk tank ici pour ne pas payer 20euros.
Donc on a du stuff assez basique crafté (on a up 80 cette semaine), mais on va commencer a faire des héro pour rattraper le retard rapidement.
Nous avons la meme expérience PVE: Pré Ulduar tout clean et Ulduar 13/14 en 10 et 25

Pompavelo: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Pompavelo

Casstoidla: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Casstoidla

Casstoidla, je ne suis pas encore capé def, enfin presque lol, il ne me manque qu'un point (540)

Si vous voulez nous tester à naxx 10 par exemple nous sommes disponible Smile

Nos disponibilité:
De temps en temps en semaine si nous n'avons pas trop de boulo
Vendredi: de 20h00 à pas d'heure
Samedi: toute la journée

Nous sommes motivé pour rejoindre une guilde ou l'ambiance est amilcale et ou l'on est heureux de se connecter le soir pour raider. Nous ne cherchons pas spécialement une guilde qui avance rapidement.

Merci de nous avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla Empty
MessageSujet: Re: Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla   Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:50

Salut a vous deux,

Désolé tout d'abord d'avoir été aussi long... mais allons droit au but, comme plein de monde que nous avont recruté full bleu vert on les a stuffé full épique et ils sont parti ché une autre guilds que je dirai pas leur nom donc refusé merci d'avoir postulé ché nous bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation deux Dk def: Pompavelo et Casstoidla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: