The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Wany Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:16

Bonjours a tous !



IRL :


Je m'appelle charly, j'ai 17 ans et je vis a Arcachon (33)
Je suis en apprentissage carrosserie chers les compagnons du devoir
J'aime Wow , les sorties entre potes, les soirées arrosée ^^



IG :

In Game je suis une petite brunette elfette Rogue qui se nomme Wany niveau 80
Spé combat 15/52/4

Stuff in progress : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Wany

Je fais de l'hero pour ameliorer mon stuff ainsi pouvoir commencer a raider.


Pourquoi vous ?


Je cherche une guilde Fun avec une bonne ambiance et qui savent s'amuser tout en restant sérieux

Disponibilité : ( En ce moment je suis en arret de travail donc pas d'heure de limite )

Lundi : 19h - 00h30
Mardi : 19h - 00h30
Mercredi : 19h - 00h30
Jeudi : 19h - 00h30
Vendredi : 19h - illimité
Samedi : 19h - illimité
Dimanche : 19h - 00h30

Si d'autre question N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:04

Salut a toi Wany

Alors j'ai quelque question déjà pourquoi cette spe ? 2 point en Opportunité complètement inutile et faut savoir que Némésis et beaucoup mieu que Eviscération amélioré

Ensuite pourquoi pourquoi c'est "2" glyphe ? en sachant que tu peut en mettre 3 majeur tu en a mit que 2 est c'est pas les meilleur glyphe de sap et glyphe de garrot en pve HL ils sont inutile