The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Wany Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:16

Bonjours a tous !



IRL :


Je m'appelle charly, j'ai 17 ans et je vis a Arcachon (33)
Je suis en apprentissage carrosserie chers les compagnons du devoir
J'aime Wow , les sorties entre potes, les soirées arrosée ^^



IG :

In Game je suis une petite brunette elfette Rogue qui se nomme Wany niveau 80
Spé combat 15/52/4

Stuff in progress : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Wany

Je fais de l'hero pour ameliorer mon stuff ainsi pouvoir commencer a raider.


Pourquoi vous ?


Je cherche une guilde Fun avec une bonne ambiance et qui savent s'amuser tout en restant sérieux

Disponibilité : ( En ce moment je suis en arret de travail donc pas d'heure de limite )

Lundi : 19h - 00h30
Mardi : 19h - 00h30
Mercredi : 19h - 00h30
Jeudi : 19h - 00h30
Vendredi : 19h - illimité
Samedi : 19h - illimité
Dimanche : 19h - 00h30

Si d'autre question N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:04

Salut a toi Wany

Alors j'ai quelque question déjà pourquoi cette spe ? 2 point en Opportunité complètement inutile et faut savoir que Némésis et beaucoup mieu que Eviscération amélioré

Ensuite pourquoi pourquoi c'est "2" glyphe ? en sachant que tu peut en mettre 3 majeur tu en a mit que 2 est c'est pas les meilleur glyphe de sap et glyphe de garrot en pve HL ils sont inutile

Est enfin tu n'est pas trés stuff en farmant un minimum tous les jours tu pouré avoir du stuff beaucoup mieu .


Dernière édition par Obbix le Mar 4 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 3:57

Candidature a refaire, étoffe un peu plus t'as candidature merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

Obbix a écrit:
Salut a toi Wany

Alors j'ai quelque question déjà pourquoi cette spe ? 2 point en Opportunité complètement inutile et faut savoir que Némésis et beaucoup mieu que Eviscération amélioré

Ensuite pourquoi pourquoi c'est "2" glyphe ? en sachant que tu peut en mettre 3 majeur tu en a mit que 2 est c'est pas les meilleur glyphe de sap et glyphe de garrot en pve HL ils sont inutile

Est enfin tu n'est pas trés stuff en farmant un minimum tous les jours tu pouré avoir du stuff beaucoup mieu .


Spé refaite ce matin ainsi que les glyphes changer, Me manque ma glyphe rupture et sa sera bon, manquera plus que le stuff que je farm tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wany Rogue Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wany Rogue   Candidature Wany Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wany Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Zetsuy
» Obbix / rogue / spe combat
» Candidature Rogue Deadnighty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: