The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Castellan [pala ret]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Castellan [pala ret] Empty
MessageSujet: Castellan [pala ret]   Castellan [pala ret] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:50

Bonjour, je m'appelle Alexandre SEVERIN. J'ai 17 ans, j'habite la région parisienne et je suis étudiant ( 1ere S ). Je joue a WoW depuis 3 ans et demi.

Mon personnage : Castellan pala vindicte http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Castellan ( pour la spe je peux la refaire )
Mes expériences en pve : tout jusqu'a malygos (jamais passé la phase 3, vive le pick up Very Happy )
Sinon, je connais assez les strats des boss d'ulduar.
Mes dispos : Je n'ai pas de jour de présence fixe mais je tourne aux alentours de 3/4 soirs par semaines et plus pendant les vancances.

Ce que je veux que vous sachiez de moi : Je suis un boxeur IRL ( mais pas méchant ^^ ), mes dispos varient en fonction de mes entrainements. Sinon, j'aime être dans une guilde pour pouvoir raider avec des gens qui deviendront je l'espère des amis. les conneries sur le chan /g , les gens qui crient quand on tue un boss ca me manque. Car depuis 2 ans je joue sans guilde, telle un solitaire What a Face . Avant je jouait un war sur un autre serv mais j'ai du arreter de le jouer pendant 1 ans. Alors je suis venu sur TF, pour être avec des potes.

Pourquoi je postule chez vous ? Ba déjà, être recruté dans une guilde lors de sa création c'est plus sympathique que d'arriver dans une guilde ou tout le monde se connait déjà depuis longtemps.
Mais surtout, au détour d'une ruelle de Dalaran Suspect , j'ai croisé un de vos menbres qui ma wisp pour savoir si j'était intéressé. J'ai dit oui, je suis venu sur TS et maintenan me voila ^^.

Lol allez a ++ Ig all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castellan [pala ret] Empty
MessageSujet: Re: Castellan [pala ret]   Castellan [pala ret] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:15

Pour ma part ca sera un +1
bonne chance pou la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castellan [pala ret] Empty
MessageSujet: Re: Castellan [pala ret]   Castellan [pala ret] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:24

Salut a toi Castellan!

Bon bah pour moi ca sera +1 car ta le stuff la motive, mais il te manque des enchantement et aussi té gemme a revoir ^^ car 169 touché c peut ! donc voila on vera sa tout les deux a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castellan [pala ret] Empty
MessageSujet: Re: Castellan [pala ret]   Castellan [pala ret] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:46

salut Castellan +1 pour ta motive +1 pour tes dispo +1 pour ton stuff Smile Si t'es potes sont pas guildé dis leur de venir postulé chez nous on etudiras leur candid gl a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castellan [pala ret] Empty
MessageSujet: Re: Castellan [pala ret]   Castellan [pala ret] Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:05

en teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castellan [pala ret] Empty
MessageSujet: Re: Castellan [pala ret]   Castellan [pala ret] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castellan [pala ret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata pala tank / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: