The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 hinata pala tank / heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




hinata pala tank / heal Empty
MessageSujet: hinata pala tank / heal   hinata pala tank / heal Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:07

Bonsoir tout le monde !


Je poste ma candidature chez vous suite a mes conversation avec nadia j'inc avec 2 amis Shankra et Makuda ! "j'etait deja guildé mais bon c est pour me presenté".



Ma petite vie Irl :


Je suis benoit j ai 28ans !
Ma vie de famille c est une petite femme dans les ressources humaine mon petit chat gris qui s appel opal et moi un mec qui a pas de boulot en ce moment et qui joue a wow !
Mes hobby j en ai pas mal mais en priorité j aime les ordinateurs et les jeux (Wow) rigolé, allé au ciné faire la fête un peu comme tout le monde en faite ?



Ma vie IG :

J ai fait mes début dans les mmorpg avec arnarchy online un bon jeu veux mais très bien a l époque en t’en que fixer.
Apres j ai été sur Daoc pas très très longtemps, neocron asc2 linéage 2 et en suite me voila sur wow.
J ai fait mes début dans wow avec un chaman sous le non de kebabizator sur trock feroth a l époque chez les pochtron d azeroth, a bc l histoire continu jusqu’ a la sortie de zul aman ou j ai déménagé irl et donc a ce moment la j ai arrêté wow.
1 an plus tard me revoilà dans wow mais le problème j ai une connexion de 56K et sur trock feroth impossible de jouer donc j ai une bonne idée ou pas ! De migré et d aller sur temple noir a ce moment je trouve ca cool je peu jouer !! Hourra !!
Donc je monte mon chaman à 80 et puis un paladin et un dk et un autre paladin et oui j aime les paladins
Un peu plus tard je redéménage et me voila dans le 59 avec une connexion qui tien la route ...
Et aujourd’hui hui je migre sur trock feroth de retour sur ce serveur …



Mes dispos :

Je suis dispo tous les jour sauf quand me femme m empêche de jouer ce qui ai rare mais j ai quand même un vie IRL donc je peu pas faire autrement.
Autrement les heures et les jour :
Lundi: 10h-1h
Mardi: 10h-1h
Mercredi: 10h 1h
Jeudi : 10h-1h
Vendredi : 10h-1h
Samedi: 10h-1h
Dimanche: 10h-1h
Ps : ces heures sont les heures maximum en sachant que le samedi dimanche je serrai peu être pas autant présent



Mon Stuff :

J ai un peu de stuff sur mon paladin en t’en que Heal et plus en t’en que tank je vous laisse regarder sur l armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Hinata
Apres si vous voulez voir le stuff de mes autre perso je pourrai les mettre mais c est pas très utile vu qu’il ne sont pas migré encore et qu’il sont en attente ^^



Mon Template :

Voila mon Template en spé tank :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Hinata
Mon Template en spé heal
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Hinata


Mes Glyphe principal :

Glyphe de la défense Vertueuse.
Glyphe du Jugement.
Glyphe du Sceau de Vengeance.


Je remplacerai surement celui du jugement par celui de l'exorcisme si la situation le demande.
Celui de la consécration il n'est pas nécessaire dans le cadre d'un cycle 969, ça foutrai le bordel dans les CD, alors qu'au final 2s de consécration de plus c'est juste un peu de mana gagner ... ce qui n'est pas un souci


moi j utilise des sceaux différent selon le type instance héro/raid.


-Sceau de piété en héroïque sur les trash mob CAC.
-Sceau de vengeance sur les Boss pour permettre une bonne tenue de l agro sur le long terme en switchant un petit jugement de piété de tps a autre quand les 5 dot sont posés.
-Sceau de Martyr ou corruption.... à bannir en tant que tank mais je l utilise qq fois en héroïque vu que je ne prend pas très cher sur les packs de mob ca permet de se mutiler un peu et de recevoir un peu plus de Heal pour donc recevoir plus de mana.
-Sceau de justice de tps a autre sur des pack ou un Heal ou caster et embêtant a gérer.
Sceau de corruption/vengeance glyphe... je pense aussi faire ca. Car cela donne +10 expertise donc moins de parade donc je prends moins cher.



Pour mon cycle je fait un peu prés ca :

Bouclier vengeur
Bouclier sacré
Bouclier de piété
Consécration
Marteau vertueux


Mes addons :


Altoholic
Bagnon
Bigwigs
Dominos
IceHUD
Overarchiver
Closetgnome
ZOMGbuffs
Décursive



Mes métiers

Donc je suis joaillière et enchanteuse cuisinière et pêcheuse.
Enchantement : 422 mais ca va monter j ai plein de compos en Bank ^^
Joaillier : 447 ca va a 3 point mais pareil que enchante je peu mettre a 450 j ai tous en Bank
Cuisine 450 avec les festin poissons
Pèche 450 et pas encore la tortue de mer ?
Secourisme 450 Oô’ ouaa je suis trop fort la …



Mes réputations :

Voila un petit lien pour les réputation !
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Hinata


Mon passé dans Wow :

Avant BC : ZG, Onyxia, bwl, aq20, aq40
BC : kara, ssc
Wolk : Nax 10-25 clean en prem’s , Malygos 10-25 prem’s , Sartha 10-25 prem’s, Archa et Ulduar avec mon DK 14 down en 10 et 10 en 25



Pourquoi je postule chez vous !!

Tous simplement pour Nadia a vu que j avais pas de guilde et ma demandé de venir ^^



Ce que je peu vous apporter :

Déjà ma bonne humeur au quotidien et aussi ma présence IG très développé :p
Et pourquoi pas délirer aussi ensemble ca peu pas faire de mal !

Charte ... on va accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hinata pala tank / heal Empty
MessageSujet: Re: hinata pala tank / heal   hinata pala tank / heal Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:03

les dispo sont pas du tout ce qu'on se demande malgré ca vais mettre +1 ta un bo stuff mais ca serai bien que tes dispo sois différente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hinata pala tank / heal Empty
MessageSujet: Re: hinata pala tank / heal   hinata pala tank / heal Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:24

en teste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hinata pala tank / heal Empty
MessageSujet: Re: hinata pala tank / heal   hinata pala tank / heal Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:29

il et parti en insute tanles gen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hinata pala tank / heal Empty
MessageSujet: Re: hinata pala tank / heal   hinata pala tank / heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hinata pala tank / heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castellan [pala ret]
» druide tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: