The Faction Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 druide tank

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




druide tank Empty
MessageSujet: druide tank   druide tank Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:53

bonjours

mon personnage : Ptitpapatt ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ptitpapatt ) un petit drood simpatique qui peut aussi heal mais préfére tank (pour les objet bleu je n'ai rien trouver de mieu j'ai méme enlever des objet épique pour mes objet bleu Mad )
mon experiences PVE : tous sauf ulduar. je joue a wow depuis la version béta Smile enfin pas avec ce perso
mes disposition : en faite je suis connecter presque tous les soir et tant que je n'ai pas de travail un peu la journéé

pourquoi je postule chez vous : ba en faite j'ai contacter un de vos membre pour en savoir un peux plus sur la guilde (ambiance, raid et nombre de personne) . je cherche une guilde simpa qui raid assez souvent ( jamais de chance avec les raid pick up sa dégroupe toujours) et j'ai plusieur fois croiser vos membre en raid pick up.
j'aime étre en guilde pour raid mais je need surtout une bonn ambiance pirat
j'aime pas les guilde ou il y a des embrouille pour rien (enfin des fois c'est comique) donc voila désoler pour le com pas terrible j'ai pas l'habitude.

merci et peut étre a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




druide tank Empty
MessageSujet: Re: druide tank   druide tank Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:44

Salut gros Nounours! Razz

Merci t'avoir postuler ché nous mais, comme c les vacance pour nos raids c la mort ya plus personnes enfin bref si tu veut venir ché nous quand meme go me /w ( synak ou mon reroll zeox ) on va surment reprendre les raids bientot donc ca te laisse un peut de temp de faire un peut de PU avec nous pour ton stuff a amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thoress Druide
» Brocknox druide
» Wadix , Druide Equilibre , Et Plus
» hinata pala tank / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Faction Blood :: Public :: Candidatures :: Refusé-
Sauter vers: